Foulées de la Madeleine

28 juillet 2017 - 15:55

Cette année la course des fêtes a été pimentée par des obstacles ludiques.

De nombreux bénévoles dirigés par Paxkal PREBENDE, président de l’USSP Amikuze qui regroupe maintenant 12 clubs sportifs, se sont affairés pour organiser cette course.

24 adultes se sont présentés au départ de la 1ère course : ont été récompensés par le comité des fêtes, Pierre COUILLET du club de foot (1er sur la ligne d’arrivée), Amaia PREBENDE du club de foot (1ère féminine) et Rudy LEICIAGUECAHAR du club de foot (meilleur déguisement).

La seconde course a réuni 42 enfants : ont été récompensés par le comité des fêtes, Bastien BRISE du club de rugby (1er garçon) et Naia ARBURUA (1ère fille).

Bravo et merci à tous, coureurs et bénévoles, et à l’année prochaine !

Photo 1 : Pierre COUILLET et Rudy LEICIAGUECAHAR avant la course.

Photo 2 : Paxkal PREBENDE, président USSP Amikuze, Bastien BRISE, Naia ARBURUA et Catherine THIBIER, présidente du club de tennis.