LANCEMENT DE LA COMPETITION E-FOOT EN LIGUE NOUVELLE AQUITAINE

12 décembre 2017 - 09:22

Objet: Lancement de la Compétition E-Foot en Nouvelle-Aquitaine

A destination des licenciés de l'USSP AMIKUZE FOOTBALL,

Monsieur Saïd Ennjimi, Président de la Ligue de Football de Nouvelle Aquitaine, désireux de faire de la LFNA un moteur en terme d’innovation, vous informe que la Ligue de Football Nouvelle-Aquitaine vient de lancer les inscriptions pour la compétition de E-Foot qui se déroulera dès Janvier 2018.

Le E-Foot, où le football sur jeu vidéo, est en pleine expansion partout dans le monde et nous sommes certains que de nombreux licenciés, de l'USSP AMIKUZE FOOTBALL, jouent régulièrement au E-Foot.

Cette compétition peut être l’occasion de gagner de nombreuses dotations, dans la mesure où l’un ou plusieurs des licenciés, représentent l'USSP AMIKUZE FOOTBALL, tout au long de la compétition qui donnera lieu à des finales départementales et une finale régionale.

Vous trouverez l’ensemble des informations nécessaires sur cette compétition sur le site internet :

Merci d'avance pour votre implication, en espérant vous voir représenter l'USSP AMIKUZE FOOTBALL, dans cette nouvelle compétition.