JOUR DE FINALE TOURNOI CITY STADE ARBERATS

21 août 2018 - 16:49

Cette belle journée ensoleillée du samedi 18 août 2018 a vu se clôturer le tournoi d'été de football en city organisé par l'USSPA football.
Le tournoi a débuté courant juillet avec 35 équipes inscrites, clubs de sport, comité des fêtes, copains, parents d'élèves: tout type d'équipes se sont rencontrées.
Après les matchs de poules, chaque équipe s'est qualifiée pour les 8èmes (en principal pour les plus adroits, en consolante pour les autres)
Les finales principales ont opposé les "plat du pied sécurité" contre "toto le sang". L'expérience de "toto le sang" a permis une victoire 6 à 3. En revanche la finale consolante confrontant "les cochoneros" au "FC Benevento" s'est terminée sur un 6 à 5 pour les cochoneros. Le FC Benevento jeune équipe (-15ans) a fait preuve de vaillance et méritait sa place en finale.
La journée s'est terminée autour d'un verre et quelques grillades dans une ambiance conviviale.
L'USSPA football remercie particulièrement la commune d'Arbérats-Sillègue pour avoir prêté ses installations durant ce mois.
A l'année prochaine