AG 2010

ASSEMBLEE GENERALE

L'Assemblée Générale annuelle de l'USSP Amikuze Football a eu lieu le vendredi 25 juin 2010 à 19h au foyer du club à Saint-Palais. Elle était présidée par Monsieur Pascal Prébendé.
Elus présents: Sauveur BACHO et Michel DIHARCE.

Rapport sportif
Cette saison, le club comptait 201 licenciés dont 13 dirigeants non joueurs soit une baisse inquiétante de 35 licenciés (78 licenciés sur 2 saisons):13 Féminines, 27 U9, 28 U11, (soit un effectif de 55 à l'école de football), 17 U13, 19 U15, 18 U18 (soit un effectif stable de 54 au niveau des catégories de jeunes et 66 seniors (2 équipes à 11 et une équipe à 7).
Les U15 champions de la Coupe d'encouragement reçoivent un tee-shirt du club.
Les seniors A se maintiennent en Promotion 1ère division, les Seniors B descendent en promotion 2éme division et les Seniors à 7 ont fait une saison en dents de scie.
Stéphane ADAMIETZ, Conseiller technique du district de football est venu initier les élèves des écoles publiques et privées de St Palais.
Les jeunes de Beila Bidia continuent à s'entraîner sous la houlette d'un éducateur du club.

Rapport moral
La saison s'est bien déroulée dans l'ensemble, grâce au dévouement d'un nombre important d'éducateurs. Le club remercie David de le couvrir pour l'arbitrage
Pour cette saison, nous faisons appel à de nouveaux éducateurs et l'on espère être entendu. Si des parents veulent se joindre aux bénévoles, ils seront les bienvenus: il y a toujours du travail dans un club (les réceptions à préparer, le club-house à entretenir, de même que les vestiaires, et ceci hebdomadairement); plus nous serons nombreux, plus nous pourrons organiser des soirées ou des animations qui amélioreront les finances du club.
Nous devons toujours travailler à chercher des nouvelles ressources financières par du mécénat ou des animations.
Au niveau des infrastructures, quelques bémols: le manque de panneaux signalant le stade, l'absence de l'éclairage qui a été promis et aussi l'enrobage du parking qui devait déjà être fait pour les 30 ans, mais qui n'est toujours pas réalisé. Nous les espérons pour l'année 2011.

Bilan financier
Le bilan financier est de 43 167,64 € avec un solde excédentaire de 1 903,26 €. Excèdent réalisé grâce au travail important de tous les dirigeants pour trouver des recettes supplémentaires; il le faut, à cause du remboursement annuel de l'emprunt contracté par le club pour la construction du siège. Il faudra continuer ces efforts pour voir l'avenir sans trop d'appréhension.

Modification des statuts et du règlement intérieur
Afin de renouveler notre agrément ministériel, nous procédons à quelques modifications de nos statuts pour nous mettre en conformité avec les nouveaux textes. Ces modification sont approuvées à l'unanimité. Le règlement intérieur est aussi mis à jour et adopté.
Élections au Conseil d'Administration
Le président présente les candidats: Mmes Catherine CHRISTY, Isabelle ESTEVES, Aude NOUHIDE et Gracieuse PEYRÉ, Mrs Jérôme ALKHAT, Philippe ARANEDER, Christian BODIN, Laurent CHABRY, Olivier CLEDON, Thierry ETCHEGOINBERRY, Jérôme GIRALDI, Christophe HÉGUY, André LACADÉE, Pascal PRÉBENDÉ, Laurent RÉCALDE, et Nicolas SEYCHAL. Le nouveau conseil d'administration est élu à l'unanimité.

A l'issue de la réunion tous les participants sont invités à partager le verre de l'amitié et la soirée se termine agréablement autour d'un bon repas servi sur place.

Réunion du Conseil d'Administration
Le Conseil d'Administration s'est réuni en suivant afin d'élire le nouveau bureau, élu à l'unanimité des membres présents.
président: Pascal PREBENDÉ,
vice-président: Laurent RÉCALDE