Les Scolaires au foot

Le district a réalisé un cycle foot de 6 séances dans l'école publique et l'institut primaire Etchecopar de Saint Palais. Après 5 séances de découverte du football, les deux écoles se sont réunies ce mardi 29 mai pour réaliser des rencontres amicales.

Un plateau féminin et un plateau masculin étaient organisés avec des équipes de 5 joueurs composées de CM1 et CM2 des deux écoles. Après 6 rencontres disputées dans un très bon esprit, le club de Saint Palais a offert le gouter aux 100 enfants qui ont participé à ces rencontres. Le district tient à remercier le club de Saint Palais, ses deux éducateurs Laurent et Xabi, sa secrétaire Kattalin, les instituteurs et les institutrices des deux écoles pour leur participation, leur accueil et leur bonne humeur sans oublier les enfants qui, par leur comportement exemplaire, ont fait que ce cycle foot fut une réussite. “Eskerrik asko guztiei”