NAISSANCE D'UNE SECTION EN 1979

Le club de football a été créé à l'initiative d'anciens joueurs de clubs venant d'horizon divers (Galliana, Chevalier, Piazza, Sénas).

Pour l'année de sa création, le club alignait 2 équipes : une sénior et une junior.

Le premier bureau était composé de :

- Président : Monsieur Galliana

- Vice-président : Monsieur Christian Senas

- Secrétaire : Monsieur Francis Chevalier

- Trésorier : Monsieur Pierre Etchart

Par la suite, le club fut admis au sein de l'USSP Omnisport et se renforça d'une école de football, indispensable pour le suivi du club. Au bout de 10 ans, l'effectif de la section se stabilisa à une centaine de licenciés avec un très fort pourcentage de jeunes. A ses débuts, le club ne disposant pas de stade, toutes les rencontres se jouaient sur le terrain secondaire de rugby. Rapidement; le club s'étoffant, il était urgent de trouver un stade. La commune de Béhasque mit alors tout en oeuvre pour donner un terrain à ce jeune club. Béhasque fut ainsi pendant des années notre deuxième maison. Depuis trois ans, le club dispose de belles installations sur Saint-Palais / Aïcirits : deux terrains, des vestiaires aux normes et un foyer construit en partie par les bonnes volontés du club.

SAISON 2018-2019 - REPRISE DES ENTRAÎNEMENTS 7 jours
Remise des récompenses 1 mois