Les Labourdins D Ust
29 avril 2018 10:30
10:30 - 29 avril 2018

Retour en championnat ce week-end face à des adversaires que l’on connaît bien, pour les avoir déjà affrontés et battus deux fois cette saison, dans des confrontations très équilibrées mais qui avaient tourné à chaque fois en notre faveur. Cette fois-ci, les Labourdins vont prendre une belle revanche. Théo, pourtant, ouvre le score dès la première minute d’une frappe en pleine lunette. Cinq minutes plus tard, le portier adverse gagne son face à face avec Martin, et sur la contre-attaque, l’attaquant adverse profite d’une glissade de Panpi pour récupérer le ballon et fait admirer sa pointe de vitesse pour s’en aller battre Paco(1-1). Vingt minutes plus tard, les locaux prennent l’avantage sur un cafouillage suite à un corner. L’arbitre siffle la pause sur ce score sévère de 2-1. En seconde période, les locaux profitent d’un hésitation de notre défense pour marquer un nouveau but. Nos jeunes ne baissent pas les bras et se créent plusieurs occasions pour revenir mais par manque de précision ou par excès de précipitation, ils n’y parviennent pas. Et à force de se découvrir, nos jeunes vont prendre un nouveau but à 5 minutes de la fin. L’arbitre siffle la fin du match sur un score final (4-1) un peu lourd pour nos jeunes. Il faudra provoquer la réussite mardi 1er Mai pour le match de rattrapage face à une équipe de Lons, dernière au classement, juste derrière……………Saint-Palais !

L’équipe : Paco- Mattin- Mathieu L- Iban L- Panpi- Romain- Martin- Iban I- Théo-  Iban P- Amaiur- Dwain- Xabi- Inaki.

N P G P G N

Aucun contenu n'a été publié ici.