6 mai 2018 10:30
St Pee U.c. Foot
10:30 - 6 mai 2018

Nos jeunes se sont une nouvelle fois inclinés alors qu’ils se sont créés plus d’occasions que leurs adversaires. Malheureusement, en se montrant aussi fébriles dans les deux surfaces, une victoire reste très difficile à obtenir. Dommage car les efforts consentis n’ont pas été récompensés.

La première période se termine sur le score de 1-0 pour les visiteurs suite à un but marqué dès la première minute après une incompréhension entre nos jeunes. Nos jeunes poussent mais le bloc senpertar fait face et sur contre-attaque, ils vont doubler, puis tripler la mise(0-3 à la 70ème minute). Nos jeunes vont jeter leurs dernières forces et vont enfin trouver l’ouverture par Martin, puis par Iñaki mais ne réussiront pas à égaliser !

L’équipe : Paco- Mathieu L- Maxime- Iban L- Panpi- Xabi- Noé- Iban I- Théo- Martin- Iñaki- Dwain- Iban P- Gaston.

N P P G G N

Aucun contenu n'a été publié ici.