13 mai 2018 10:30
La Ribere F.c.
10:30 - 13 mai 2018

Enfin !

Après plusieurs rencontres où nos jeunes n’avaient pas été récompensés de leurs efforts, ils ont cette fois eu la réussite nécessaire pour battre une équipe qui avait pourtant fait forte impression à l’aller (6-2!). L’entame est excellente pour nos jeunes car ils se créent 2 belles occasions  en 10 minutes mais ne les convertissent pas, au contraire des visiteurs qui ouvrent le score dès leur première occasion à la 11ème minute. Cinq minutes plus tard, Amaiur égalise mais la joie est de courte durée car les Béarnais reprennent l’avantage aussitôt. A la 30ème minute, Martin dribble deux joueurs avant d’égaliser d’une frappe tendue des 20 mètres. Le score à la pause sera de 2-2 malgré une dernière énorme occasion des Béarnais (merci la flaque !)

En seconde période, Romain donne l’avantage à Saint-Palais sur coup-franc en propulsant le ballon sous la barre.  Les Béarnais vont alors tenter d’égaliser mais nos jeunes vont conserver leur avance jusqu’à la dernière minute, moment que choisit Iban P pour marquer à son tour. Les Béarnais vont finalement marquer un dernier but dans les arrêts de jeu.

L’équipe : Ryan- Mathieu L- Bastien- Mattin- Xan- Iban P- Gaston- Romain- Amaiur- Martin- Noé- Iban I- Julen.

N P P G P N

Aucun contenu n'a été publié ici.