3 juin 2018 10:30
Les Labourdins D Ust
10:30 - 3 juin 2018

Pour leur dernier match à domicile, nos jeunes affrontent une nouvelle fois Ustaritz, une équipe que les bleus ont battu deux fois en coupe, mais qui avait nettement pris le dessus en championnat à l’aller (4-1!). Dès les premières minutes, on sent deux équipes tournées vers l’offensive, à qui il manque simplement un peu de justesse face aux buts adverses. Les visiteurs ouvrent le score à la 20ème minute. Gaston trouve le poteau à la 25ème minute ; cinq minutes plus tard, Noé, bien servi par Iñaki, égalise d’une frappe sèche des 20 mètres. Le score est de 1-1 à la pause malgré de jolies actions de part et d’autres.

En seconde période, les Labourdins semblent marquer le coup physiquement. Nos jeunes vont dominer les débats mais resteront toujours sous la pression des contre-attaques adverses. Et malgré plusieurs occasions franches dont un poteau d’Iñaki à la 75ème minute, plus rien ne sera marqué.

L’équipe : Ryan- Maxime- Bastien- Iban L- Mattin- Xabi- Martin- Romain- Gaston- Iñaki- Noé- Dwain- Iban I- Julen.

P G P G N G

Aucun contenu n'a été publié ici.