F.a. Bourbaki Pau
10 juin 2018 10:30
10:30 - 10 juin 2018

Battus à l’aller 2-1, nos jeunes ont pris leur revanche pour la dernière rencontre de l’année.

Pourtant, en début de match, les locaux sont très pressants et jouent dans la moitié de terrain adverse. Nos jeunes résistent pendant 20 minutes puis commencent enfin à sortir de leur camp pour créer du danger devant les buts adverses. A la 30ème, les Béarnais ouvrent le score sur une contre-attaque mais Romain égalise 5 minutes plus tard (1-1 à la pause).

En secondee période, nos jeunes vont tout d’abord prendre l’avantage par Iban P à la 50ème minute, avant que Xabi, d’une belle reprise de volée, ne marque à son tour (60ème minute). Le dernier but de la saison sera l’œuvre de Gaston, qui ajustera le gardien après avoir bénéficié d’une ouverture lumineuse d’Iban L.

Bravo à tous pour cette saison qui se termine par un superbe match !

L’équipe : Titouan (U13)- Dwain- Panpi- Iban L- Xan- Xabi- Julen- Romain- Gaston- Iban I- Noé- Mathieu L- Bixente(U13)- Iban P.

P G P G N N

Aucun contenu n'a été publié ici.