COUPE PYRENEES U15
22 avril 2018 10:30
Pau F.c
10:30 - 22 avril 2018

Nos jeunes quittent la compétition la tête haute.

En effet, pour atteindre la finale de la coupe des Pyrénées, il aurait fallu réaliser l’exploit d’éliminer une équipe jouant 4 divisions au-dessus ! Dans cette rencontre, la logique a été respectée et on regrettera seulement que nos jeunes ne soient pas parvenus à sauver l’honneur car ils en ont eu plusieurs fois l’occasion. Mais au-delà de cette élimination, on retiendra surtout ce formidable parcours en coupe stoppé seulement par deux formations de ligue (Mérignac en coupe d’Aquitaine et Pau en coupe des Pyrénées). Bravo à tous !

L’équipe : Maxime- Mattin- Panpi- Iban L- Xan- Xabi- Amaiur- Iban P- Théo- Martin- Bastien- Romain- Noé- Gaston.

N P G P G N

Aucun contenu n'a été publié ici.