7 avril 2018 15:00
  • Averses
15:00 - 7 avril 2018

Début de match tambour battant de nos bleus très vite récompensés de leur domination (13ème) suite à un corner le ballon repoussé deux fois par la défense finit dans les pieds de Nicolas qui la glisse au fond des filets.

A partir de ce moment, on a commencé à reculer subissant deux petites alertes qui nous ont fait prendre conscience qu'il ne fallait pas se relâcher.

Les débats s'équilibrent jusqu'à la pause et le score reste tel quel, grâce, à une intervention de grande classe de notre gardien mais également à cause d'un manque d'efficacité à deux reprises sur des énormes opportunités mal négociées au moment de la finition, dommage !!!

La seconde période est frustrante car nous avons au minimum huit situations qui auraient pu nous permettre dans un premier temps de prendre le large et de tuer la rencontre par la suite.

Les dix dernières minutes sont un exemple de solidité et de solidarité d'une équipe prête à tout pour conserver son résultat. Notre gardien, auteur de plusieurs magnifiques arrêts, plus le petit coup de chance (la barre transversale) et enfin une défense énorme, ont été les éléments déterminants dans la conservation du résultat.

Bravo les garçons pour cette victoire qui clôture la première phase...

P P P G G G

1 ST PALAIS U.S. 9 3 3 0 0 0 11 2 0 9