2 juin 2018 16:30
Boucau Elan
16:30 - 2 juin 2018

Reçu 5 sur 5 !

Pourtant le match n'a pas débuté de la meilleure des manières, nous nous sommes faits secouer pendant un 1/4 d'heure. Nos adversaires complètement métamorphosés par rapport au match aller, se contentaient de balancer de longs voire de très longs ballons devant et venaient nous bousculer sur les récupérations. Une fois bien installés dans le défi physique nos juniors ont su faire ce qui leur convenait le mieux, jouer au sol et faire courir les adversaires. L'ouverture du score finalement méritée, intervient sur une belle passe en profondeur de Lucas Uhalde pour Benoit qui se joue aisément du gardien à la 43ème. Sur un des rares coups de pied de coin, les Boucalais égalisent (45ème + 2) par un joueur complètement oublié au second poteau, c'est dommage !

La seconde période bien meilleure dans l'intensité que la première, nous permet de faire le siège du camp adverse, qui n'a d'autre solution que de dégager tant bien que mal. C'est au cours d'une de ces vagues incessantes qu'un superbe mouvement est déclenché avec au moins deux changements de côté dans la construction, et pour finir par une bonne passe de Jo sur Lucas Narbais, qui, certainement inspiré par Ousmane Dembélé la veille (France-Italie), nous plante un but mémorable, nous jouons alors la 75ème. Le reste du match est assez bien maîtrisé, même si quelques imperfections subsistent, mais rien d'alarmant.

Allez les petits !!! Encore une victoire et le titre est à vous !!! Pour cela il suffit d'aller gagner le dernier match de la saison chez notre dauphin !!!

P G G G G P

1 SENDETS 15 6 5 0 1 0 19 7 0 12