l’USSPA Football a obtenu le label des écoles féminines.

4 décembre 2018 - 20:36

Samedi 2 décembre à Biron, avait lieu le rassemblement des écoles féminines : une 1ère pour nos petites Bleues ! Dommage pour les quatre absentes !

Un peu intimidées mais très vite, très motivées, nos petites hirondelles ont su s'affirmer, parmi 18 équipes : des progrès, des buts, un bon esprit sur et en dehors du terrain, et surtout des sourires sur tous les visages…on a même ramené des cadeaux pour le club !

Beaucoup de plaisir pour nous aussi qui vous avons accompagnées ; nous sommes très fières de vous.

Segi zazue hola hola... Aupa neskak !