HYGIÈNE ET SANTE

22 décembre 2018 - 04:49

Dans le but d'éviter toute propagation de microbes en tous genres, notamment chez les plus jeunes (U6 à U13), les éducateurs ont décidé qu'il y avait lieu de mettre un terme au partage des gourdes.

A la rentrée (Janvier 2019) chaque enfant devra donc se munir de sa propre gourde et sera tenu de l'avoir en sa possession dans son sac de foot au même titre que les équipements obligatoires, et ce, aussi bien pour les entraînements que pour les rencontres.

La Commission Sportive.